Tubliss et ttshop.fr un duo gagnant

Depuis Faulx j’étais en recherche d’une solution pour ma roue avant, le bib étant assez rapidement écarté, aussi bien pour des raisons de tarif que d’agrément, je me suis donc plongé dans la comparaison entre tireballs et tubliss deux produits importés en France par Yo de WerEurope. Rassuré par ses conseils je me suis donc décidé pour un Tubliss 21 pouces.

Restait le choix du fournisseur, j’ai fait confiance à www.ttshop.fr une boutique internet, tenue par un enduriste régulièrement présent sur internet. Il propose des tarifs placés et une large gamme de produits. Mardi 5 dans la journée la commande est passée, elle est expédiée dans la soirée et le colis est arrivé ce matin 7 avril. Les délais sont impeccables comme l’emballage.

A la lecture du mode d’emploi en français, l’installation semble aisée et sans risques. Je vais m’y atteler ce soir, un pneu neuf ayant même été prévu pour l’occasion.

Voila, c’est monté. En suivant la notice ça va tout seul, le système trouve bien sa place en fond de jante sans forcer du tout. Finalement le plus long a été de faire un trou de 10 bien propre pour le gripster spécial.

Le montage du pneu est un peu étrange au début, car on rentre la jante complètement dans le pneu avant montage, mais je pense qu’avec l’entrainement ça doit aller très bien et très vite. Le principe de la chambre de pression interne est par contre génial pour le positionnement du pneu sur la roue. Même pas de besoin de mettre un coup de pression pour le placer. J’ai gonflé à 800 g vers 18h45, la pression sera vérifié demain soir.

Dans la série préparation la moto a reçu un psb neuf et j’ai redressé les protèges mains qui avaient bien mangé à Faulx. Demain découpe et pose des numéros.

Vivement dimanche.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *