Enduro Sprint La Bresse J-5

Capture d’écran 2015-04-14 à 13.09.23

Après une édition 2014 réussie, la section moto de la Bressaude remet le couvert pour 2015 en apportant pas mal de modifications. Tout semble aller dans le bon sens avec maintenant deux spéciales différentes, plus de liaison et une différenciation du nombre de tours en fonction de la catégorie : MX et L1 5 tours, L2, féminines et vétérans 4 tours, L3 et 50cc 3 tours.

Le circuit est une boucle de 11 km (l’organisation annonce un temps de 40 min environ) avec 3 CH. Il se compose de 7 km de liaison, une première spéciale « MXTrême » (Mi franchissement, Mi cross) et la seconde spéciale de Grosse-Pierre modifiée, plus roulante qu’en 2014.

Comme toujours dans les Vosges, la météo constitue une variable de taille. Impossible ou presque de connaitre avec fiabilité les conditions en montagne 5 jours avant, mais les tendances sont sympathiques avec une possibilité de beau temps sur dimanche. Par contre attention à l’adhérence, car de grosses quantités d’eau sont attendues vendredi et samedi matin. Il ne faudra donc pas compter sur un terrain sec…

Coté pilotes, nous sommes deux inscrits du MCCA en vétérans sur un total provisoire de 128 pilotes, soit le double de l’année dernière.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *