Dernière sortie de l’année.

Sortie surprise en cette fin d’année 2015. Même si il n’y a plus de moto d’enduro à la maison, les potes sont tout organisé pour que je puisse profiter d’une sortie du top.

Pour commencer une moto mise à disposition avec la 350 Husaberg, puis deux guides et  un compère en forme.

J’ai donc roulé quelques heures dans pas mal de conditions différentes avec la 350. Cette cylindrée me tentait pas mal et faisait partie des options pour ma prochaine moto d’enduro.

Je suis donc ravi d’avoir pu la tester aussi longtemps, car malgré toutes ses qualités, ce n’est pas une moto pour moi. Le moteur pousse fort, parfois trop et passé le moment de plaisir le physique vient vite à manquer quand il faut enchainer les longues longues grimpettes. Après avoir pris le temps de trouver le mode d’emploi du moteur, c’est par contre un vrai plaisir dans le plus technique (tant que la moto reste sur ses roues).

Le temps d’un petit passage j’ai repris la 250/4T Ktm et instantanément j’ai retrouvé un moteur tolérant et largement assez puissant pour moi.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.