Mise à jour du programme 2017

C’est officiel, la bascule vers 2017 est définitive. Maintenant place aux envies de roulages.

Mon programme 2017 comporte déjà quelques dates incontournables que je vous invite à partager.

  • Randos organisées et rassemblements : 
    1. 28 janvier : Ronde Des Cailloux, une rando typée franchissement en Auvergne.
    2. Enduro Mag Days, date non annoncée à ce jour
  • Courses enduro (L2) et endurances
    1. Enduro des Monts de Vologne (9 avril), en Marshal ou en L2, mais dans tous les cas c’est un incontournable de la région.
    2. Grappe de Cyrano (29 et 30 avril), une classique qui fêtera ses 30 ans avec pas mal de surprises, deux jours de course et 8 spéciales
    3. Enduro de Salins les Bains (16 juillet), désormais une tradition bien ancrée et un bon moment à partager avec les potes. Mention spéciale au camping si sympathique.
    4. Enduro de Saône, même si pour le moment l’organisation n’est pas confirmée
    5. Endurance d’Ecurcey (8 octobre), pour renouer avec les courses en équipage et l’ambiance si particulière des endurances.
    6. Endurance d’Avricourt (date non annoncée à ce jour)

Edition avec la mauvaise nouvelle du jour. Le MC Andelot en Montagne n’organisera pas son enduro en 2017. J’espère retrouver cette course au programme 2018.

Je suis malheureusement obligé de faire l’impasse sur l’Enduro Top à Salives qui tombe en concurrence de date avec la Grappe.

Pour le moment, malgré l’envie tenace, je préfère écarter l’enduro sprint de La Bresse car il tombe à une période déjà bien chargée. Une participation de dernière minute n’est néanmoins pas à exclure.

Ce programme est strictement informatif, à part pour la Rondes des Cailloux et la Grappe où les engagements sont déjà partis et enregistrés.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *