Une promenade un peu fatigante

Chouette je m’incruste en dernière minute pour une promenade en terres « étrangères ». Arrivé sur les lieux notre hôte m’annonce la composition du groupe, avec le guide ça va forcément piquer un peu. Je regrette presque la dépense d’énergie dans les simples de la veille.

Départ cool avec du single puis une première montée pour chauffer les bras et voir si les motos fonctionnent. Je perds un peu la trace mais en improvisant le sommet est atteint.

Ensuite c’est de l’alternance entre roulant bien rapide et passages plus pentus et techniques.

Notre guide du jour est épatant, mais ça on le savait déjà. Il nous gratifie de quelques démonstrations sur diverses motos.

Pour rester dans la logique Nico nous gratifie de la panne improbable en perdant sa béquille, sans perdre la vis !!!!!

On contourne les zones touristiques pour être le moins dérangeant vis-à-vis des promeneurs. Les rares rencontres se font avec le sourire.

Le retour est aussi sympathique que le reste, avec la fatigue les motos deviennent de moins en moins contrôlables et nous sommes contents de clore la journée sur un petit apéro bien soft.

Vivement les prochaines sorties.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.