Si vous roulez en Alsace, que ce soit à VTT ou en moto tout terrain, il est fortement probable que vous ayez entendu parler de Mathieu Troquier. Après quelques années de MX il est passé au VTT DH puis est revenu sur la moto pour performer en enduro avec un beau palmarès. Il a également posé ses roues dans le sable avec quelques raids et rallyes.

Son nouveau défi est de s’aligner au départ du Dakar. Et comme il ne fait pas les choses par hasard il se prépare au mieux et il vise l’édition 2023.

Le projet avance bien, avec en points marquants une participation au Rallye du Maroc 2021 qu’il termine validant ainsi sa candidature pour le Dakar.

Vous pouvez suivre l’avancée de son projet sur les réseaux sociaux et son site internet : https://mathieutroquierdakar.alsace/

Dans le cadre de son projet plus général de promotion sportive, il était également aux commandes du DUAL SLALOM du SCHLUMPF by REVERSE COMPONENTS auquel j’ai eu la chance de participer avec mon fils. Une bien belle occasion de faire du vtt avec un tracé adapté à tous les niveaux et un programme bien pensé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.