La dernière semaine de travail tire en longueur, c’est carrément compliqué de jongler entre la motivation qui décroit, les clients compliqués à joindre, les nouvelles lunettes qu’il faut supporter et l’envie de rouler toujours présente malgré la canicule et les chemins envahis de touristes.
A la demande de Nico on trouve quand même le temps de se libérer quelques heures pour rouler, objectif roulage à la cool et vidage de tête.
Le groupe initialement bien pourvu se délite à l’approche de l’échéance, décidément les citadins….
Maxime étant encore en phase d’apprentissage nous commençons par des chemins très roulants avant de trouver un spot idéal pour bosser un peu virages, montées et recherche d’adhérence. Il est volontaire et ça rentre sacrément bien. Histoire de ne pas le cramer tout de suite on reprend les déambulations et adaptons l’itinéraire en fonction de la fréquentation. Les touristes rencontrés sont généralement peu souriants, un comble pour des personnes en vacances. Ils doivent rêver d’une nature sous cloche réservée à leurs seules vacances.
Heureusement de temps en temps on croise un sourire, mais il faut tomber sur un viticulteur sympathique pour enfin avoir une vraie réponse à nos bonjours.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!