Étrangement 2014 s’annonçait bien, la météo et l’agenda étaient enfin compatibles avec un peu plus de régularité dans les roulages.

Mais c’était sans compter sur les classiques aléas 🙁

Dimanche lors d’une sortie trial je me suis coincé le majeur entre le guidon et un arbre, à première vue rien de grave avec un morceau de peau arraché (merci les gants de vtt si peu protecteurs).
Si la fin de la matinée fut pénible avec une bonne décharge de douleur à chaque contact du levier sur le doigt (désolé je n’arrive pas à bien doser l’embrayage avec deux doigts) j’ai quand même persisté mais sans réussite dans les diverses zones.

De retour à la maison j’ai alterné compresses de Synthol et pansement de protection, mais ce matin (lundi) le doigt est gonflé, raide et bien bleu, même l’usage du clavier en est perturbé et bien sur impossible d’envisager les sorties vtt et ski initialement prévues, je vais jouer la prudence et laisser le tout au repos car l’échéance du prochain trial approche, ce serait dommage de manquer l’ouverture de la saison.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.