Week-end chargé, usant mais si bon.

Capture d’écran 2014-08-31 à 22.00.22

Décidément les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après une longue, trop longue, période d’inactivité sur la moto, si j’ai un peu roulé semaine dernière, ce week-end fut carrément chargé !

Répondant à une cordiale invitation par réseaux sociaux interposés, je me suis retrouvé à rouler toute la journée de samedi sur le site de trial de La Bresse. Ambiance magique, partenaires sympathiques et terrain au top furent les ingrédients de cette belle journée (avec quelques blanches, le bbq accompagné de son p’tit rouge).

Dimanche matin, le calendrier étant vide j’en profite pour refaire un tour, en enduro cette fois ci. La mise en route matinale est pénible mais le groupe est homogène. On trouve un rythme en alternant roulant pour soulager les bras, quelques belles grimpettes et un poil de jardinage pour bien suer. En prévision des prochaines sorties on en profite pour ré-ouvrir quelques passages encombrés car trop peu fréquentés.

A noter que malgré une météo maussade avec un crachin rafraichissant, nous avons croisé pas mal de coureurs et autres usagés de la forêt. Les saluts ont toujours été cordiaux et parfois même accompagnés de sourires.

Maintenant je me retrouve à trier les vidéos de dimanche (pas de caméra avec moi samedi) et les courbatures et autres douleurs sont déjà oubliées. Seule l’envie de rouler reste. Vivement la prochaine.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.