Il n’y a heureusement pas que les courses pour rouler et après Salins-les-Bains une journée de roulage sans pression était nécessaire pour reprendre contact avec la moto.

Programme cool, avec enduro le matin sous la forme d’une sortie peu technique mais variée. Départ matinal en petit comité pour une promenade sur les chemins. La chaleur et le manque de pluie n’ont pas réussi à assécher tous les passages, nous aurons droit à un passage à gué puis à quelques zones boueuses. Pour le reste, le sol très sec est peu porteur et la recherche d’adhérence devient parfois compliquée. Un bon moment de moto avec tout de même quelques belles grimpettes.

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=kJOh08QDHxU&width=550&height=415[/embedyt]

Après la pause c’est parti pour le trial à l’invitation d’Eric. Il nous conduit sur un des spots dont il a le secret. De la zone dans tous les sens et pour tous les niveaux. Au top pour ma reprise sur les motos de danseuses, je n’avais plus roulé depuis mon crash de début d’année et l’appréhension est encore bien présente.

Mais entre les conseils et la bonne ambiance je prends beaucoup de plaisir à rouler avec la petite moto malgré la fatigue et la chaleur. C’est épatant également de voir la progression de Guy avec sa 125 si agile. Il évolue en souplesse et sera bientôt prêt pour en découdre dans les zones officielles.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.