Fin juillet se déroule du cote de Vagney l’un des plus beaux enduros de la région. Un délicat équilibre entre technique et très technique pour le fameux Enduro des Hautes Vosges.

Bien que ne prenant pas le départ de cette édition je suis mis à contribution par quelques pilotes du club qui désirent y participer. Pour Ludo ce sera sa seconde épreuve alors que Mathieu y fera son baptême du feu.

Après la phase de chouchoutage, l’explication des pointages et autres spécificités de l’enduro, nous allons prochainement passer par du plus précis avec quelques conseils personnalisés, du pré-contrôle technique, du changement de pneus et tout ce qu’il faut pour leur permettre de rouler l’esprit libre et de prendre un maximum de plaisir.

C’est bien logique de renvoyer l’ascenseur, car pour ceux qui ont un peu de mémoire Ludo était régulièrement présent pour nous faire l’assistance sur de nombreuses courses, parfois dans des conditions difficiles mais toujours avec sourire et efficacité. Maintenant c’est son tour de tenir le guidon et à nous de vivre la course par procuration.

Si vous aimez l’enduro et que vous êtes dans le Grand-Est, ne manquez surtout pas l’Enduro des Hautes Vosges le 31 juillet 2016.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.