J’attendais de moment depuis longtemps, bien trop longtemps. Initialement parti pour une séance de bricolage avec le changement des pneus en vue de la reprise, j’ai craqué après le changement du pneu avant.

Le pneu avant étant dans un état incompatible avec l’usage des TuBliss, il présentait plusieurs fentes dont certaines de plus d’un centimètre rendant l’étanchéité plus qu’aléatoire. Le Metz à donc laissé la place à un Mitas bande verte qui attendait son tour depuis plus d’un an. A peine la roue avant remontée que j’ai estimé d’un regard que l’état du pneu arrière était largement assez bon pour rouler sur les chemins secs du moment, j’ai donc enfilé les ustensiles minimaux du trialiste et je suis parti chevaucher ma belle bleue.

C’est tout simplement génial, même si les sensations sont plus qu’étranges pour le moment. Vivement la prochaine, avec un peu plus de protections et un pote pour être serein. Ça tombe bien, la chasse va bientôt reprendre…

1 réponse
  1. Joel
    Joel dit :

    Salut Fab

    heureux de savoir que tu roules a nouveau .
    j’éspere qu’on pourra se refaire une tite sortie un des ces jours ..
    pour info 1 jour apres ma derniere sortie avec toi( le 31 DEC..) j’ai fait une crise de colique néphrétique .. trop de blanc et pas assez d’eau.durant la sortie..
    douloureux souvenir!

    a bientot
    Joel

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.