Dans le coin Roulages

PR’s sous le soleil

On change un peu de coté et c’est parti pour un tour vers le HK.

Le soleil est bien présent, le sol sèche doucement et seules les ornières de débardage nous forcent à modifier l’itinéraire prévu.

Ça pique dans les cuisses pour monter vers le Schaentzel, puis on rejoint le HK pour conclure cette première portion de D+.

Après les escaliers, la descente est rendue acrobatique par les pierres humides, mais pas de bobo. Plutôt que de chasser le chrono en tirant vers la Wick on se détourne pour jouer sur la #MN_Bike, un segment très ludique qui combine descente, relance et surtout un sévère coup de cul pour finir.

J’y signe mon premier PR de la journée mais explose les poumons à l’arrivée…

On remonte tranquillement vers la Wick pour une micro pause ravitaillement et c’est parti pour le Hanhenberg et son ascension…

Un dernier coup d’oeil au château du HK avant la montée.

On monte tranquillement, avec comme seul objectif de pas cramer les dernières forces et pouvoir s’amuser dans le D- prometteur.

Une ultime pause au sommet avec la vue sur Châtenois et c’est parti pour la dégringolade. Je m’amuse comme un fou et je commence à comprendre le fonctionnement de l’Aggressor dans les épingles. Il est un poil moins rassurant que le DHR qu’il remplace, mais quel pied de le mettre en glisse.

Bilan positif avec de nouveaux PR et 20 secondes de gagnées sur la descente sans sortir de la zone de sécurité.

Mention spéciale pour le Pulco menthe/citron vert à l’arrivée.

Cela peut vous intéresser...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.