Le blog est resté sans nouvelles pendant un an, mais je n’ai heureusement pas arrêté de rouler. Si la moto d’enduro est restée trop souvent inactive j’ai continué à m’amuser au guidon du Rocky et j’ai abondamment testé divers vélos avant de craquer pour un VTTAE avec une assistance légère.

Mise à jour du garage

Depuis début juillet je suis officiellement propriétaire d’un Levo SL qui me ravi tout en m’aidant bien à suivre les copains énervés, en forme, plus jeunes ou les 3 en même temps.

Il cumule 720 km pour le moment et j’y ai accroché une plaque dimanche dernier pour une découverte de l’enduro avec Léo.

Le Rocky approche des 1 800 km et après une bonne révision va probablement partir pour de nouveaux horizons. Le SL étant si agréable à emmener même sans l’assistance que je ne ressens pas le besoin d’avoir un autre VTT orienté enduro.

Si je ne tiens pas compte du vélotaf qui me conduit le plus souvent possible à la gare et au boulot, le dernier craquage en date est un Gravel carbone.

GRAXX devant l'eau

A son guidon je découvre les joies de la route et redécouvre des sentiers trop sages pour les VTT. Quand la prise en main sera terminée et que les jambes seront adaptées j’ai envie de me lancer dans de petits trips en mode bivouac seul ou en famille.

Des projets moins précis

L’année précédente, sous l’impulsion des potes j’ai découvert les joies de l’enduro vélo en liberté ou entre des banderoles, cette année après avoir régulièrement partagé des sorties avec Léo et malgré les contraintes sanitaires j’ai pu continuer à rouler mais sans participer à des épreuves organisées.

La question de 2021 reste bien sur ouverte mais il y a déjà des envies plus ou moins précises.

  • Je vais retourner dès que possible sur une course en mode chrono ou découverte avec Léo.
  • Avec le gravel je vais progressivement repousser mes limites de distance, même si j’ai conscience qu’elles sont plus liées à ma condition qu’a d’autres éléments.
  • Pourquoi pas se prendre au jeu de sorties sur plusieurs jours…
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.