Préparation pour Granges sur Vologne

Décidément ce début de saison est chargé, deux semaines après Faulx nous repartons pour une course dans les Vosges, organisée par le MotoClub de Granges sur Vologne : l’enduro des monts de Vologne 2011.

Au programme de cet enduro comptant non seulement pour la ligue mais également pour le championnat de France de moto anciennes, des tours de 100 km environ avec deux spéciales à chaque tour. D’après les diverses indiscrétions, il y aura des spéciales assez techniques avec le remplacement de la banderollée dans le grand champ par une « ligne » avec des passages extreme plus proche du village.

Un CH serré d’une vingtaine de minutes est également annoncé, nous en saurons plus samedi.

La préparation du pilote est à l’arrêt complet, je m’occupe de la consolidation des os après les cabrioles de Faulx.

Niveau moto il y a un peu de travail avec le changement des roulements de roue av qui n’ont pas aimé le roulage avec le bib usé, un psb à monter, la laine de roche à changer et une solution à choisir pour le gonflage du pneu avant. Je ne suis toujours pas décidé entre reprendre des tireballs, passer au tubliss ou revenir au bib.

Un rapide check-up de la moto après Faulx m’a conforté dans mon choix de la 300. Pas de casse à déplorer et un entretien facile et relativement économique.

Nos numéros :  244 (Dangelfan) / 246 (Fredo) / 247

Nous y retrouverons bien sur les enduristes alsaciens.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.