Dans le coin Roulages

Ça passe pas loin de la correctionnelle…

Pendant que les copains les plus courageux sont partis rouler à La Semoy on s’est fait une petite sortie de préparation entre potes.

Une bonne longue montée, super variée et avec de belles traces qui aident à faire passer la douleur de la pente. Ensuite un superbe point de vue qui porte bien son nom.

J’ouvre la descente avec une première alerte sans conséquence dans les roches. Xavier prend le lead pour me montrer ses traces mais doit passer par la case crevaison / réparation au pied du site d’escalade.

On attaque à nouveau, avec un rythme sacrément élevé, malheureusement je juge mal une trajectoire et prend une ornière bien profonde et sale qui me jette au sol à 40 km/h….

Je reste un peu sonné par l’impact mais heureusement à part quelques griffes sur la peau et le vélo pas de casse. Le casque à bien tapé, j’entends encore le bruit de l’impact.

Après une petite pause bien nécessaire on termine la descente et on reprend le D+ pour aller chercher une crête si ludique.

Les herbes hautes et le souvenir de l’impact aident pas. Je descend donc en mode rando sans oser lâcher les freins.

Retour à la cool mais un peu dans le gaz quand même. Il va falloir se calmer pour les prochaines.

Cela peut vous intéresser...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.