Stage au top chez Loisirs OffRoad.

L’hiver a laissé des traces et pour de nombreux enduristes rien de tel qu’un bon stage pour secouer les habitudes (surtout les mauvaises). Quand on cherche une bonne adresse pour rouler et progresser dans la bonne humeur, Romual Loisirs off road fait rapidement l’unanimité.

C’est donc une bonne dizaine de marcassins qui se sont inscrits à un stage « perf compétition » le 8 mars 2015.

Un petit groupe a même profité plus largement de l’accueil bourguignon avec une bonne dose de moto dès le samedi après-midi. Même sans moniteur le domaine de Salives est idéal pour s’amuser et rouler sereinement. Ajouter à cela une météo au top, un petit resto à midi (La Vieille Tour à Is-Sur-Tille) et surtout un hébergement génial (Chambres d’hotes Le Rempart Salives) vous avez la formule pour un moment inoubliable entre potes.

Dimanche matin, le stage est plus sérieux, nous avons bossé pas mal d’éléments efficaces pour rouler non seulement plus vite, mais aussi plus en sécurité tout en économisant les forces nécessaires pour enchainer les tours. L’alternance d’exercices a permis d’éviter toute monotonie et les pauses nécessaires suivant l’état de forme de chacun n’ont pas altéré le déroulement des opérations.

En fin de journée nous avons un peu joué avec le passage du « baobab » (après de nombreux essais pour ma part) puis sur des sauts variés. L’apothéose étant une démonstration acrobatique des jeunes énervés sur leur Sherco volantes.

Quelques moments choisis du stage en vidéo.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *